Misfat, L’histoire d’une industrie Tunisienne qui devient une multinationale…
C’est l’histoire d’une société Tunisienne des filtres, Misfat filtration qui a réussi en quelques années à s’introduire sur les marchés Européens dans la fabrication et la distribution de filtres pour tous types de véhicules et à s’y imposer. C’est un véritable cas d’école d’une entreprise pleine d’ambitions et de projets.
Misfat filtration est le leader incontesté du marché Tunisien grâce à sa plateforme de distribution locale Azur Pièces Automobiles. Basée à Jedeida et créée en 1979, l’usine emploie actuellement plus que 850 salariés et produit 16 millions de filtres par an, majoritairement destinés à l’export.
Pour pouvoir atteindre ce palier, Misfat Filtration a dû franchir la Méditerranée et imposer ses produits auprès de ses clients.
MISFAT٠ recrute # Nous renforçons nos équipes à hashtagMISFAT Tunisie recrute des hashtagTechniciens supérieurs et des hashtagIngénieurs
hashtagTechnicien Supérieur :
-Technicien Supérieur en Génie Mécanique
– Technicien Supérieur HSE
hashtagIngénieurs:
– Ingénieur Mécanique
– Ingénieur HSE
====> Maîtriser bien Anglais & Français
Vous étes un homme de terrain, dynamique, rigoureux, doté d’un esprit d’équipe et vous avez la volonté de réussir et d’évoluer.
Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant !
Pour postuler vous pouvez transmettre votre CV à l’adresse : [email protected] en mentionnant dans l’objet l’intitulé du poste.
Nous offrons poste stable et d’avenir, Climat social sain et conditions de travail
