Billing concept or paper bill to represent online web payment. Ecommerce or bank payment from electronic account. Isometric vector design.
Date de publication Type de poste Lieu de travail Expérience Étude Disponibilité Langues Mobilité Autres
29 novembre 2019 CDI Ariana Ville, Ariana, Tunisie Entre 2 et 5 ans Bac + 3 Plein temps Français Locale Permis de conduire nécessaire
Description de l’annonce:

La société LOUGHA est le distributeur exclusif du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire en Tunisie, référence N°1 en orthographe en langue française pour la remise à niveau personnalisée en ligne et la certification. Il compte plus de 5 millions adhérents et est déployé dans plus de 3.500 établissements et plus de 1000 entreprises partenaires dans le monde. En Tunisie, le Projet Voltaire compte plus de 70 organisations partenaires et plus de 40 000 utilisateurs en sept ans d'activité.

Dans le cadre de son développement, la société LOUGHA cherche son responsable commercial (H/F) BtoB.

Mission :

Vous prendrez en charge la fidélisation et le développement de nos partenaires. De la prospection à la réalisation, vous piloterez les phases d’identification des besoins du client, de présentation des offres, de négociation des contrats jusqu’à la mise en place et le suivi des projets.

Vous serez une force de proposition et un acteur actif dans la définition de la stratégie commerciale pour le développement de votre périmètre.

Profil :

  • Vous justifiez d’une expérience réussie (de 3 à 5 ans) en développement commercial idéalement dans l’un des secteurs : formation, certification, logiciels, RH et/ou E-learning.
  • Vous justifiez d’un excellent niveau en français.
  • Homme/Femme de terrain et stratège : vous êtes autonome, polyvalent(e), dynamique, inventif (ve), avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation.
  • Vous êtes à l’aise avec le travail dans un environnement de petite taille.

Le poste est basé à l’Ariana.

Merci d’adresser votre candidature (CV et LM) sous la référence « RC1911 »

 

 

 

Postuler ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *