- Postes vacants:
- 1 poste ouvert
- Type d'emploi désiré :
- CDD
- Rémunération proposée :
- Confidentiel
- Genre :
- Indifférent
Description de l'emploi
– Mesurer le Taux de Rendement global sur les différents secteurs et veiller à l’améliorer : Basé sur les indicateurs de performance tel que le TRG (Taux de rendement global) et le TRS (Taux de rendement synthétique)
-Analyser les données de production, d’identifier les écarts, chercher les causes et définir les actions convenables en collaboration avec les services concernées.
– Mise en place et suivi du plan d’action productivité
– Piloter et organiser les réunions productivité hebdomadaires.
– Participer à la démarche LEAN de la société : Optimisation des temps de fabrication, amélioration des flux de production (VSM, participer au layout et réaménagements), Démarche SMED.
– Former le personnel sur les items productivité.
– Effectuer les mesures capacitaires.
Exigences de l'emploi
- Technicien sup/licence
- Maitrise du Français, l’anglais est un atout
- Maitrise des outils: Excel, word, ACCESS, PowerPoint
- Apte à travailler en horaire posté
Date d'expiration
29/03/2020
Madame, Monsieur,
Par la présente, je souhaite vous témoigner mon intérêt pour votre bureau d’études et, souhaitant y solliciter un poste de technicien électronicien, je me permets de vous adresser ma candidature.
En effet, récemment diplômé du l’Institut Supérieur d’Informatique et de Mathématiques de Monastir, je désire rejoindre une équipe structurée et dynamique au sein de laquelle je pourrais mettre à profit l’ensemble de mes compétences. Fort de l’enseignement que j’ai reçu et possédant une approche concrète du terrain grâce aux stages pratiques que j’ai effectués, je suis en mesure de participer à la mise au point, à la fabrication et à la maintenance de tout appareil comprenant des composants électroniques.
J’espère avoir l’opportunité de vous exprimer de vive voix mes motivations au cours d’un entretien, et je me tiens naturellement à votre disposition pour convenir d’une date.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.