- Postes vacants:
- 1 poste ouvert
- Type d'emploi désiré :
- CDD, Temps plein
- Niveau d'étude :
- Licence, Bac + 3
- Rémunération proposée :
- Entre 500 DT et 1000 DT
- Genre :
- Féminin
Description de l'emploi
Placé sous l’autorité hiérarchique directe du Conseiller Principal d’Education (CPE), l’Adjointe d’éducation seconde le CPE dans leurs missions.
Les tâches principales de l’Adjoint d’éducation sont les suivantes:
1/Le suivi des élèves
2/L’organisation de la vie scolaire
3/l’animation socio-éducative de l’Etablissement
Exigences de l'emploi
– Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite indispensable
– Maîtrise de l’informatique bureautique ( Excel, Word,… etc)
– Bonne aptitude au travail en équipe
– Une expérience professionnel dans un établissement scolaire français et une bonne connaissance du système éducatif seront considérés comme des atouts.
Les candidats à ce poste sont priés d’adresser leur CV avec Photo .
Date d'expiration
17/02/2021
Madame, Monsieur,
Par le biais de la présente et du CV ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer toute ma motivation pour exercer les fonctions d’Assistante Administrative au sein de votre établissement.
Lors de mes dernières expériences professionnelles, j’ai travaillé pour différentes entreprises du secteur, où j’ai pu acquérir et développer de solides connaissances en tout ce qui est administratif entre autres, que j’aimerais partager avec vous et continuer à approfondir au sein d’une équipe dynamique et stimulante.
Au cours de ma dernière expérience professionnelle à l’Ecole Internationale de Carthage j’ai également eu l’occasion de contribuer au développement de différents projets, raison pour laquelle le fait de continuer à travailler au lancement de nouvelles idées et d’apprendre aux côtés d’une nouvelle équipe me motive énormément.
Je serai ravie de vous rencontrer à l’avenir pour pouvoir parler de votre entreprise et de la mission proposée.
En vous remerciant pour le temps que vous aurez bien voulu accorder à ma lettre, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations.