- Postes vacants:
- 1 poste ouvert
- Type d'emploi désiré :
- CDI, SIVP
- Experience :
- Débutant
- Niveau d'étude :
- DESS, DEA, Master, Bac + 5, Grandes Ecoles
- Langue :
- Français, Anglais, Arabe
- Genre :
- Indifférent
Description de l'emploi
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un centre d’innovation agile qui appartient à un groupe international ; OREVON GROUP. Bientôt, nous serons plus d’une vingtaine d’Orevon innovation center tout autour du monde. Nous vous offrons un plan de carrière extrêmement intéressant avec des formations internes intenses. Enfin, nous vous offrons une possibilité d’évolution de carrière unique à dimension internationale au sein de notre réseau de centres.
En intégrant Orevon Innovation Centers, vous pourrez mettre à l’œuvre vos talents techniques pour réaliser des projets innovants d’envergure internationale. Dans notre entité à taille humaine, la proximité managériale et le cadre de travail exceptionnel, vous permettront de vous épanouir tout en développant votre carrière.
Dans le cadre d’agrandissement de notre équipe développement d’applications Web, nous recherchons un(e) développeur front-end confirmé(e) H/F.
Vos missions
Après une période de stage de formation allant de 3 à 6 mois, vous aurez la responsabilité de mener à bien les missions suivantes :
- Transcrire des algorithmes de traitement d’image en python
- Utiliser les librairies d’IA existant pour réaliser des tâches précises
- Utiliser et développer des librairies de traitement de documents
Exigences de l'emploi
Votre profil
Vous êtes de formation informatique ou mathematique, minimum Bac+5 et vous n’avez pas encore d’expérience professionnelle.
Vous avez fait un PFE dans le domaine du traitement de l’image, l’intelligence artificielle, ou dans un domaine connexe mais impérativement avec du Python.
Compétences Techniques exigées :
- Un très bon niveau en Python
Aptitudes relationnelles et comportementales :
- Doté d’un excellent relationnel
- Autonome, Réactif, Pragmatique
- Savoir communiquer et rassurer les clients en contexte de crise opérationnelle.
Date d'expiration
10/02/2021