Date de publication Type de poste Lieu de travail Expérience Étude Disponibilité Langues Mobilité
19 décembre 2022 CDI El Kram, Tunis, Tunisie Entre 2 et 5 ans Bac + 5 Plein temps Arabe , Français , Anglais International
Description de l’annonce:

MSH INTERNATIONAL, filiale du Groupe Diot-Siaci (5000 collaborateurs et 700 millions de chiffres d’affaires en 2021), est un leader mondial dans la conception et la gestion de solutions internationales de santé, avec plus de 400 000 personnes assurées et 2 000 entreprises clientes dans 194 pays. Véritable partenaire santé des personnes en mobilité géographique à travers le monde, nous accompagnons nos clients en intégrant des services à forte valeur ajoutée dans nos 5 centres régionaux (Calgary, Paris, Dubaï, Tunis, Shanghai).

Vivez l’expérience Diot-Siaci en intégrant un Groupe dynamique, en croissance, et innovant, où vous pourrez développer vos compétences. Au sein de notre Direction Gestion, nous recherchons un Responsable du département fraude H/F, chargé de définir et mettre en place les programmes de contrôles pour prévenir et détecter les fraudes et les abus au sein de notre centre de gestion.

Vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la définition et à la structuration des données destinées à la détection, la prévention et aux investigations en matière de suspicion de fraude : mise en place d’outils de datamining, exploitation des bases de données et identification des comportements de fraude, analyse des signalements de suspicion de fraude, identification des modes opératoires, spécification de nouvelles règles de contrôle dans les outils de gestion, coordination des actions contentieuses éventuelles avec les assureurs.
  • Elaborer une stratégie et un plan d’actions destinés au renforcement de la lutte contre la fraude : définition des indicateurs, suivi des résultats, définition des programmes de contrôle.
  • Conduire les projets d’amélioration continue (procédures, outils, etc.) afin de prévenir les fraudes et assurer la conduite du changement.
  • Animer un réseau anti-fraude : coordination des référentes de la lutte contre la fraude dans les différents services, organisation et animation de comités de pilotage.
  • Manager une équipe de trois Chargés de missions.
Nous exigeons:
  1. Une formation Bac+5 en data analyse, data science ou en traitement de l’information
  2. Une expérience d’au moins 3 ans dans l’analyse de données. Vous avez déjà travaillé sur des sujets de lutte contre la fraude et justifiez d’une expérience en gestion de projets. Une expérience en management est souhaitée.
  3. Maîtrise de les outils du Pack Office et notamment Excel. La connaissance du langage Python est souhaitée.
  4. Un très bon niveau en Français et un Anglais opérationnel.
  5. Un bon relationnel et de capacités rédactionnelles et de synthèse. Curieux de nature, vous aimez mettre à profit votre ouverture d’esprit et votre sens de l’innovation à la résolution de problèmes. Pragmatique et force de proposition, vous êtes capable de conseiller et mettre en œuvre des solutions concrètes et efficaces pour répondre aux besoins métiers.

Postuler ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *