Postes vacants:
1 poste ouvert
Type d'emploi désiré :
CDD, Temps plein, Contrat al Karama, SIVP
Experience :
1 à 3 ans
Niveau d'étude :
Licence, Bac + 3
Rémunération proposée :
Entre 1000 DT et 1500 DT
Langue :
Français, Anglais, Arabe
Genre :
Indifférent

Description de l'emploi

Gérer les appels entrants mais il peut également émettre des appels sortants. Cela peut être un service client ou après-vente où le téléopérateur a un rôle de conseiller.

 Il / elle entretient une relation privilégiée avec la clientèle dans le but de la fidéliser et doit impérativement laisser une bonne image de son entreprise. Il doit analyser l’éventuel problème et y apporter une solution. Il doit souvent gérer les insatisfactions des clients sur des produits ou des services rendus ou les réclamations. Dans le cadre d’appels sortants, il s’agit plutôt de prospection. Le téléopérateur propose un nouveau produit ou un nouveau service à son interlocuteur. Parfois les appels sortants sont aussi de simples questionnaires de satisfaction.

Exigences de l'emploi

Pour réussir dans ce métier, il faut avoir une bonne élocution, un goût pour le contact, une écoute active, une bonne organisation et être ponctuel. Il faut savoir gérer son stress et avoir une bonne maitrise de soi car le téléconseiller est très souvent en contact avec des clients mécontents qui attendent une certaine rapidité d’exécution dans la résolution de leur problème. Pour exercer en tant que téléopérateur, il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance des produits proposés par l’entreprise ainsi qu’une bonne maitrise des outils informatiques. Parler très bien le français est bien sûr impératif mais la pratique d’une langue étrangère peut être un plus dans certains secteurs.

Date d'expiration

11/04/2021

Postuler ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *