Date de publication Type de poste Lieu de travail Expérience Étude Disponibilité Langues
3 septembre 2023 CDD Centre ville, Tunis, Tunisie Entre 2 et 5 ans Bac + 3 600 – 1000 DT / Mois Plein temps
Description de l’annonce:

Clinique privée désire recruter dans l’immédiat un technicien de maintenance biomédicale niveau bac +3

diplômé et de préférence ayant une expérience dans le domaine de l’entretien et réparation des équipements biomédicaux  détaillé comme suit :

1. FONCTION 

Assurer la maintenance des équipements biomédicaux présents dans l’établissement. 

2. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

 Installer, maintenir, effectuer le contrôle qualité et assurer la traçabilité des interventions, concernant les dispositifs ou équipements biomédicaux dont il a la charge. Informer sur les risques liés à l’utilisation des équipements biomédicaux et former à leur bon fonctionnement. Participer à la gestion des risques et au suivi des dossiers de matériau-vigilance.

 3. DESCRIPTION INSTITUTIONNELLE DES MISSIONS PRINCIPALES 

Contrôler et suivre l’état de fonctionnement des équipements et des installations, spécifiques à son domaine. Réaliser des interventions techniques, en cas de matériel défectueux. Planifier et réaliser les maintenances préventives des matériels, équipements et systèmes de son domaine. Assurer le suivi des opérations effectuées par les fournisseurs ou prestataires de maintenance, qu’elles soient sur site ou non. Gérer la documentation technique. Mettre à jour, suivre l’inventaire et saisir les interventions de maintenance internes et externes. Gérer les pièces détachées et consommables associés aux dispositifs médicaux de son domaine (achat, stock, magasinage, fiche sécurité,…). Assurer la réception, la vérification et la mise en service des équipements biomédicaux. Participer à la démarche qualité : mettre en œuvre et actualiser les procédures et instructions spécifiques à son domaine. Contrôler l’application des règles, procédures, normes et standards dans son domaine d’activité. Participer aux achats des nouveaux équipements médicaux (essais techniques et suivi d’essais cliniques, …) en relation avec les experts techniques biomédicaux. Sensibiliser les utilisateurs aux coûts d’investissement et d’exploitation des dispositifs médicaux. Négocier le prix de pièces détachées et des interventions extérieures, dans le respect des règles administratives. Assurer une assistance, un conseil et/ou la formation des équipes et/ou des utilisateurs, dans son domaine d’activité.

Si vous êtes intéressé merci d’envoyer votre cv avant le 20/09/2023

Postuler ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *