- Postes vacants:
- 1 poste ouvert
- Type d'emploi désiré :
- Temps plein
- Experience :
- 1 à 3 ans
Description de l'emploi
Il Crée des rigs de tous les objets ( personnage et environnement) qui vont être animés.
Il met aussi en place les expressions faciales, ce qui permet d’assurer une animation expressive.
Dans la chaîne de création, il travaille en amont de l’animateur 3D et permet de créer des mouvements fluides et crédibles.
Exigences de l'emploi
Il travaille sur plusieurs logiciels d’animation comme 3DS Max, Maya, Houdini ou Blender.
Le rigger doit être capable de faire évoluer les personnages en fonction des retours de la production et des animateurs 3D
Il fait également preuve de rigueur, et travaille avec précision. Organisé, il sait mener plusieurs projets simultanément.
Il est amené à collaborer avec plusieurs professionnels, comme l’Animateur 3D, le réalisateur, le Modeleur 3D, le designer ou encore le Character designer.
Bonne connaissance d’un pipeline de production pré-rendue
Date d'expiration
13/07/2020