SLASHUP STUDIO recrutement – Stage PFE Design – Tunis

Date de publication Type de poste Lieu de travail Expérience Étude Disponibilité Langues Mobilité
22 janvier 2021 Stage/PFE Cite El Khadra, Tunis, Tunisie Aucune expérience Bac + 5 400 – 600 DT / Mois Plein temps Français
Description de l’annonce:

 

 

SlashUp est un startup studio (laboratoire d’idées) de type « builder » créé en 2020, basé entre Paris et Tunis. Notre objectif est de développer des idées innovantes que nous testons sur le marché avant de les généraliser, voire de les externaliser dans des startups indépendantes.

Nous avons déjà plusieurs applications à notre actif dans les domaines de l’immobilier, la finance personnelle et la formation en ligne. Nous sommes organisés autour de 3 pôles : les startups internes, les développements pour le compte de nos clients et le conseil en digital.

Nous avons mis en place d’une stack technologique best in breed comme socle de développement de tous nos projets. Nous misons sur la technologie comme facteur de croissance et proposerons une expérience client totalement digitalisée.

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherche un.e stagiaire web designer.

Vous êtes passionné.e de technologie et de digital ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et travailler sur des projets innovants ? Vous partagez les valeurs agiles (esprit d'équipe, amélioration continue, culture du feedback et pilotage par la valeur) ?

Postulez sans plus attendre ! Vous rejoindrez non pas une, mais plusieurs startups !

MISSION

En tant qu’UX Designer, vous êtes garant de la conception de parcours digitaux conviviaux, simples et utiles, afin de rendre les produits et services de nos clients toujours plus évidents et “user friendly”. Vous intervenez sur des problématiques d’innovation digitale.

Sous la direction de notre directeur du design, vous intervenez sur :

 

  • Le cadrage du projet de conception : Compréhension du sujet, analyse de l’enjeu de conception, approfondissement via différents ateliers et interviews pour définir le périmètre de l’expression de besoins combinant besoins utilisateurs et faisabilités organisationnelles et techniques,
  • La définition des profils utilisateurs (personas),
  • L’architecture de l’information,
  • La formalisation du parcours via des maquettes et prototypes des futures interfaces web et mobile à développer,
  • L’accompagnement dans le pilotage du projet de conception.

 

PROFIL

De formation supérieure en école d’art, d’ergonomie ou de masters spécialisés, vous disposez d’expérience dans la conception orientée utilisateurs et / ou l’ergonomie.

Doté(e) d’un excellent relationnel, d’une bonne capacité d’analyse, de force de proposition et de créativité, vous aimez travailler en équipe et itérer vos propositions.

Vous maîtrisez les outils de wireframing et de prototypages : Illustrator, Photoshop, InDesign, Figma, InVision. Vous avez une bonne compréhension des principes de développement d’interface web (intégration XHTML, AJAX, CSS, standard du web, …).

Stage de pré-embauche rémunéré.

 

Postuler ici

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *