Date de publication | Type de poste | Lieu de travail | Expérience | Étude |
7 février 2022 | Tunis, Tunisie | Aucune expérience | Bac + 3 | Plein temps |
Description de l’annonce:
SOS Villages d'Enfants Tunisie est une Association nationale de développement non gouvernementale et membre de la Fédération SOS Villages d’Enfants International qui depuis le 22 Décembre 1981 pour les besoins et les préoccupations des enfants, concentre le travail de son équipe sur les enfants sans prise en charge parentale, les enfants risquant de perdre leur prise en charge parentale tout en devançant la protection de l’enfance.
Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui et pour accompagner notre stratégie, nous renforçons notre Equipe par le recrutement de 5 :
Assistants sociaux
- Suivi de la situation sociale des enfants
- Avancer sur les activités du programme de renforcement de la famille : développement communautaire, intervention sociale, élaboration et suivi des dossiers sociaux des familles bénéficiaires
- Développer des partenariats au profit du programme
- Coordonner avec les différents services sociaux et acteurs de la société civile
- Création, Implantation et suivi des microprojets
Profil recherché
- Titulaire d’un diplôme supérieur, d’insertion sociale ou de service social
- Votre disponibilité, votre capacité d’adaptation, votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute sont autant d’atouts qui vous aideront à réussir dans cette fonction.
Dernier délai de réception des candidatures est le 20 Février 2022.
NB : Bien que toutes les demandes d'emploi seront prises en considération, seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés (ées).
Ce que nous représentons :
SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement protecteur qui promeut ses valeurs fondamentales et empêche l’abus et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fortement toute forme de violence et d’exploitation des enfants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre organisation, et répondons de manière appropriée à tout abus prouvé ou présumé et à toute tentative d’abus. Nous développons des mécanismes pour sensibiliser, prévenir, encourager le signalement et faciliter la réaction. Nos actions peuvent aller de mesures de développement du personnel comme la formation et le conseil jusqu’à des mesures comme la suspension, le licenciement ou la poursuite en justice.